Wenger a qualifié la candidature de record du monde de “ complètement folle ”, tandis que la prise de Klopp était: “ Le jour où c’est le football, je n’ai plus d’emploi. ” Jose Mourinho a répondu avec insistance aux critiques des rivaux de la Premier League Arsene Wenger et Jurgen Klopp à propos de sa poursuite de 100 millions de livres sterling Paul Pogba Manchester United contre Leicester City: Cinq batailles clés qui …

– Cheltenham Town FC (@CTFCofficial) 5 août 2016 10:23 Le milieu de terrain de Leicester Michael Cain, 21 ans, a rejoint Blackpool avec un prêt d’une saison

📝 Le milieu de terrain Michael Cain se joint à un prêt d’une saison de @LCFC https://t.co/0y7eN5rjqN pic.twitter.com/LgARX3uQYo

– Blackpool FC (@BlackpoolFC) 5 août 2016 10:22

Rio exhorte la FA à être plus “ proactive ” … en l’alignant pour le prochain patron de l’Angleterre

SAM CUNNINGHAM: Rio Ferdinand a exhorté la Fédération de football à commencer à préparer le successeur anglais de Sam Allardyce maintenant et a déclaré son intérêt pour le rôle.

L’ancien défenseur de Manchester United, qui a admis qu’il voulait le poste en Angleterre lorsque Roy Hodgson a été limogé à la suite d’un Euro 2016 désastreux, estime qu’un poste devrait être créé dans l’équipe nationale pour la personne qui remplacera finalement Allardyce. 

Ferdinand, 37 ans, insiste sur le fait qu’un manque de planification a laissé l’équipe d’Angleterre «toujours derrière» les autres nations en raison de leur nature réactive. 

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:20

Benitez défend sa folie de 45 millions de livres sterling … “ Si vous vendez de bons joueurs, vous devez investir ”

CRAIG HOPE: Rafa Benitez a riposté à ceux qui ont accusé Newcastle United d’avoir tenté d’acheter le titre de champion.

Les Magpies ont dépensé 45 millions de livres sterling pour huit joueurs cet été et seuls Manchester City, Manchester United, Chelsea et Liverpool ont investi davantage depuis la fin de la saison dernière.

Mais Benitez n’est pas impressionné par ceux qui disent que le pouvoir d’achat de Newcastle est la seule raison pour laquelle ils sont favoris pour la promotion, et l’Espagnol estime qu’ils méritent le crédit pour leurs affaires de fin de saison, pas pour les critiques. 

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:18 Shrewsbury offre une offre de 100000 £ à Kilmarnock pour le tueur à gages d’Irlande du Nord Magennis

JACK GAUGHAN: L’attaquant d’Irlande du Nord Josh Magennis est un homme recherché.

Shrewsbury Town a déposé une offre de 100 000 £ à Kilmarnock pour le joueur de 25 ans, tandis que Oldham Athletic et Fleetwood Town sont également intéressés.

10:16

Arsenal enquête sur Evans et Mustafi mais Chelsea regarde également la star de Valence

SIMON JONES: Arsenal s’est renseigné sur le défenseur de Valence Shkodran Mustafi et Jonny Evans de West Brom mais n’a pas encore fait d’offre. 

offre paris sportif

Chelsea a également ajouté l’ancien défenseur d’Everton Mustafi à sa liste d’options alors qu’il cherche à améliorer ses options défensives centrales. 

L’international allemand a une clause de rachat de 41 millions de livres sterling, mais Valence peut être ouverte à des offres d’environ 25 millions de livres sterling.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:13

Watford espère signer le duo de la Juventus Pereyra et Lemina glisse

SIMON JONES: Watford reste en pourparlers avec la Juventus au sujet des milieux de terrain Roberto Pereyra et Mario Lemina.

Pereyra, un international argentin, a également été offert à West Ham cet été. 

Des rapports d’Italie suggèrent que le joueur de 25 ans rejettera le passage à Vicarage Road pour rester avec les champions italiens – bien qu’il ait été limité à 16 apparitions la saison dernière.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:09

Balotelli a offert une bouée de sauvetage à l’Ajax … s’ils atteignent la phase de groupes de la Ligue des champions

SIMON JONES: L’Ajax est prêt à intensifier son intérêt pour le inadapté de Liverpool à Mario Balotelli après avoir atteint le dernier tour de qualification de la Ligue des champions. 

Le joueur de 25 ans ne figurera pas sous Jurgen Klopp et serait ouvert à un club prestigieux comme l’Ajax, notamment avec en prime le football européen. 

L’attaquant italien a dû travailler sur sa forme physique à Melwood alors que Klopp a emmené l’équipe de la première équipe à la tournée de pré-saison du club aux États-Unis.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:04

Fulham cible l’attaquant de Montpellier Mounie alors que McCormack rejoint Villa

OLIVER TODD: Fulham veut faire signer l’attaquant montpelliérain Steve Mounie pour remplacer Ross McCormack à Craven Cottage.

Slavisa Jokanovic a déjà vu une offre d’ouverture de 2,5 millions de livres sterling rejetée, mais reste à la recherche de l’attaquant de 21 ans.

Mounie a marqué 11 buts la saison dernière alors qu’il était prêté à l’équipe française de deuxième rang Nîmes avant de signer un nouveau contrat de trois ans cet été.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

10:01

Swansea conclut un accord pour signer Llorente, 31 ans, de Séville pour un accord de deux ans

RIATH AL-SAMARRAI: Swansea City achèvera vendredi la signature de l’attaquant de la Coupe du monde Fernando Llorente de Séville pour un contrat de deux ans. 

L’Espagnol de 31 ans doit se rendre dans le sud du Pays de Galles pour un examen médical ce matin avant de finaliser son transfert. 

Des sources du club ont indiqué que son arrivée pourrait accélérer le départ d’André Ayew, West Ham souhaitant signer l’attaquant. 

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:57

L’entraîneur de Leicester, Shakespeare, rejoindra le personnel des coulisses d’Allardyce à temps partiel

RICHARD ARROWSMITH et SIMON JONES: L’entraîneur adjoint de Leicester, Craig Shakespeare, sera confirmé dans les coulisses du nouveau manager de l’Angleterre Sam Allardyce d’ici vendredi.

Le joueur de 52 ans a commencé sa carrière d’entraîneur avec West Brom avant de travailler sous Nigel Pearson puis Claudio Ranieri alors que Leicester a remporté la victoire au titre la plus inattendue de l’histoire de la Premier League la saison dernière.

Les Foxes sont prêts à laisser Shakespeare travailler avec l’Angleterre à temps partiel – les deux parties étant prêtes à laisser l’entraîneur très respecté continuer son travail au King Power Stadium.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:55

La décision de West Brom de retirer le contrat de 16 millions de livres sterling pour Sakho met la sortie de Saido en attente

SIMON JONES: Diafra Sakho est de retour dans le sud de la France pour se mettre en forme pour la nouvelle saison après que West Bromwich Albion se soit retiré de son transfert de 16 millions de livres sterling de West Ham. 

Albion craignait après son examen médical que Sakho ne soit pas en forme pour le match d’ouverture contre Crystal Palace. 

L’effondrement de l’accord signifie que le transfert proposé par Saido Berahino à Stoke ou Crystal Palace est suspendu. 

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:52

Leeds Les rivaux du championnat poursuivent Forest’s Ward alors que Villa s’apprête à laisser Lescott partir

SIMON JONES: L’attaquant de Nottingham Forest Jamie Ward, 30 ans, suscite l’intérêt des rivaux du championnat Leeds United, Brighton, Birmingham et QPR. 

Avant leur première saison en Championnat, Aston Villa est prête à laisser Joelon Lescott partir en transfert gratuit. 

Pendant ce temps, la perspective de Villa Easah Suliman, 18 ans, a rejoint Cheltenham en prêt pour six mois.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:46

Hull a porté un autre coup dur avant la saison avec Maguire prêt à soumettre une demande de transfert

RORY O’CALLAGHAN: Hull City se prépare pour un autre coup dur de pré-saison avec le défenseur Harry Maguire qui devrait remettre une demande de transfert cette semaine. 

L’international anglais U21 très bien noté a suscité l’intérêt de Middlesbrough, son rival de Premier League.

Boro a offert à Hull 5 millions de livres sterling pour le joueur de 23 ans, bien que le club du Yorkshire ait déclaré que Maguire n’était pas à vendre.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:42

Everton reviendra avec une offre améliorée de 12 millions de livres sterling pour le capitaine de Swansea Williams

SIMON JONES: Everton fait une offre améliorée de 12 millions de livres sterling pour le capitaine de Swansea City, Ashley Williams. 

Swansea a rejeté l’offre d’ouverture d’Everton de 10 millions de livres sterling mardi soir, mais accepte que l’international gallois souhaite parler au club de Goodison Park et espère qu’un accord pourra être conclu.

Le joueur de 31 ans est au club gallois depuis 2008, faisant plus de 300 apparitions en championnat au cours de ses huit années là-bas.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:37

Odegaard prêt pour un prêt à la Bundesliga … mais un vrai adolescent attend l’offre de Klopp

PETE JENSON: Martin Odegaard a fait un pas de plus vers un transfert de prêt en Bundesliga après avoir impressionné à l’entraînement et en tant que remplaçant lors de la tournée américaine du Real Madrid. 

Mais l’adolescent n’a pas fait assez pour suggérer qu’il est encore prêt pour le football en équipe première sous Zinedine Zidane chez les géants espagnols.

Il y a eu un aperçu du génie précoce d’Odegaard lors de la défaite amicale de Madrid face au PSG – une noix de muscade délicate qui a séduit les supporters de l’Ohio – mais il semble qu’il ravira les fans allemands et non espagnols la saison prochaine.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:32

Szczesny rejoint la Roma en prêt alors que Stopper se prépare pour une autre saison de Serie A

Le gardien de but d’Arsenal Wojciech Szczesny a rejoint le club italien de Rome avec un prêt d’une saison.

Le joueur de 26 ans a passé la campagne précédente en Serie A, faisant 34 apparitions en championnat, ainsi que huit en Europe, aidant les Giallorossi à terminer troisième.

Szczesny, qui a représenté la Pologne à l’Euro 2016, a rejoint l’Arsenal Academy en 2006 et a joué 181 fois pour la première équipe, mais a perdu sa place dans l’équipe face à David Ospina, puis est tombé plus bas dans l’ordre hiérarchique à l’Emirates Stadium l’été dernier après la arrivée de Petr Cech de Chelsea.

CLIQUER ICI POUR L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:22 Bonjour et bienvenue dans l’édition de ce vendredi de Transfer News LIVE

À un peu plus d’une semaine avant le début de la nouvelle saison de Premier League, West Bromwich Albion a annoncé que le club avait été vendu à un groupe d’investissement chinois, ce qui entraînerait probablement plus de transferts chez The Hawthorns.

Le club des Midlands a vu sa quête pour signer Diafra Sakho annulée en raison du problème de dos continu de l’attaquant de West Ham United, tandis que Saido Berahino pourrait changer d’avis maintenant que le club est sous un nouveau propriétaire.

On s’attend à ce que les gros dépensiers de Manchester City et de Chelsea poursuivent leurs efforts pour se renforcer davantage, tandis que le manager d’Arsenal, Arsene Wenger, tient à s’assurer qu’il ne soit pas court à l’arrière, Jonny Evans et Skhodran Mustafi étant tous deux liés à l’Emirates Stadium.

Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de transfert avec JOHN DOWNES de Sportsmail. 

{“” id “”: “” 3725044 “channel” “:” “/ sport” pageUrl “”: “” http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3725044/Transfer-news- LIVE-Paul-Pogba-John-Stones-Mario-Balotelli-plus-reste-Premier-League-Europe.html “status” “:” “running” greenBox “”: {“” body “”: “” “”} , “” modifiedOrder “”: 1} 0 0

  • À un peu plus d’une semaine avant le début de la nouvelle saison de Premier League, West Bromwich Albion a annoncé que le club avait été vendu à un groupe d’investissement chinois, ce qui entraînerait probablement plus de transferts chez The Hawthorns.

    Le club des Midlands a vu sa quête pour signer Diafra Sakho annulée en raison du problème de dos continu de l’attaquant de West Ham United, tandis que Saido Berahino pourrait changer d’avis maintenant que le club est sous un nouveau propriétaire.

    On s’attend à ce que les gros dépensiers de Manchester City et de Chelsea poursuivent leurs efforts pour se renforcer davantage, tandis que le manager d’Arsenal, Arsene Wenger, tient à s’assurer qu’il ne soit pas court à l’arrière, Jonny Evans et Skhodran Mustafi étant tous deux liés à l’Emirates Stadium.

    Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de transfert avec JOHN DOWNES de Sportsmail. 

    Deux minutes et demie. C’est le temps dont Jose Mourinho a besoin pour viser ses rivaux de Premier League lorsqu’il s’est assis pour la première de ses conférences de presse d’avant-match sur le terrain d’entraînement de Manchester United.

    La pomme de discorde était Paul Pogba, et plus précisément ce qu’Arsene Wenger et Jurgen Klopp ont dit à propos de la poursuite de 100 millions de livres sterling par United du milieu de terrain de la Juventus.

    Wenger a qualifié la candidature de record du monde de “ complètement folle ”, tandis que la prise de Klopp était: “ Le jour où c’est le football, je n’ai plus d’emploi. ”

    Jose Mourinho a répondu avec insistance aux critiques des rivaux de la Premier League Arsene Wenger et Jurgen Klopp sur sa poursuite de 100 millions de livres sterling Paul Pogba

    • Manchester United vs Leicester City: Cinq batailles clés qui … Manchester United souhaite la bienvenue à Chris Smalling à l’entraînement en tant que … club de combat de Manchester United! Paul Pogba est un mortel … Faites le tour de l’as de Manchester United Memphis Depay …

    5,6k partages

    Le mépris de Mourinho était clair. Il a déjà travaillé avec le manager d’Arsenal Wenger, qu’il a déjà décrit comme un “ spécialiste de l’échec ”, mais il n’a pas non plus retenu le manager de Liverpool, le rival acharné de United.

    «Vous avez raison, il (Klopp) était l’un d’entre eux mais je ne fais pas de commentaire», a déclaré Mourinho. “ Il a fait des commentaires sur nous mais je ne fais pas de commentaires sur lui. Ou à propos de son club.

    «J’ai déjà entendu deux de mes collègues d’autres clubs parler de nous. Je n’aime pas ça. Ce n’est pas éthique. Il y a des choses que quand je les fais ne sont pas éthiques, et quand les autres le font, tout est normal.

    United devrait terminer la signature du record du monde de Pogba sous peu 

    Mourinho prononce un discours d’équipe avec ses joueurs de United lors de l’entraînement vendredi matin

    «Tout ce qui compte, c’est ce qui se passe chez moi, pas chez mes voisins. Nous avons décidé d’amener quatre joueurs, et non 10, qui sont de niveau Man United. Je suis content de mon équipe et des efforts du club. Les autres, c’est leur problème.

    Le manager a réitéré son souhait que le déménagement de Pogba soit terminé avant l’ouverture de la Premier League de United à Bournemouth une semaine dimanche.

    “Nous avons 22 joueurs maintenant et nous allons en avoir 23”, a-t-il déclaré après avoir confirmé que c’était sa décision de retirer Bastian Schweinsteiger de son équipe première. 

    «Paul Pogba est un joueur de la Juventus jusqu’à ce qu’il ne le soit pas officiellement. Normalement, la semaine prochaine, notre équipe sera fermée.

    D’ici là, il espère avoir son premier argenterie à United, qui affrontera les champions de Leicester dans le Community Shield à Wembley dimanche.

    Mais il admet qu’une tournée difficile en Chine, où un derby de Manchester à Pékin s’est avéré pluvieux, a entravé les projets de changement du football lourd de United sous Louis van Gaal.

    Le manager d’Arsenal, Arsene Wenger, a décrit la poursuite de Pogba par United comme “ complètement folle ”

    Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a également critiqué la volonté de United de dépenser autant d’argent

    MAN UNITED FIXTURES

    Dimanche Leicester City (Wembley)

    Bouclier communautaire FA

    14 août Bournemouth (A)

    19 août Southampton (H)

    27 août Hull City (A)

    10 septembre Manchester City (H)

    18 septembre Watford (A)

    Publicité

    «Mes équipes sont très différentes de celles de M. Van Gaal», a-t-il déclaré. «Je ne dis pas que mes équipes sont meilleures. Il est difficile de changer la dynamique. Ce serait plus facile d’avoir 20 nouveaux joueurs et de partir de zéro.

    «Pendant deux ans, ils ont eu des principes qui ne sont pas clairement mes principes.

    «Il y a des choses dans leur cerveau qui sont automatiques et qui sont difficiles à changer.

    Il a ajouté: “ Notre pré-saison était étrange. Le nombre de matches n’était pas suffisant. Le match que nous n’avons pas joué contre Manchester City a été vraiment mauvais pour nous. 

    «Nous devions nous entraîner, travailler et donner des minutes aux joueurs, mais c’est fini. Maintenant, nous avons Leicester et ce n’est pas une séance d’entraînement, c’est un match.

    • Manchester United vs Leicester City: Cinq batailles clés qui … Manchester United souhaite la bienvenue à Chris Smalling à l’entraînement en tant que … club de combat de Manchester United! Paul Pogba est un mortel … Faites le tour de l’as de Manchester United Memphis Depay …

    5,6k partages

     

    Jon Flanagan passe un examen médical à Burnley avant un prêt de Liverpool.

    Jurgen Klopp veut que le joueur de 23 ans connaisse un football constant en équipe première après avoir lutté contre une blessure au genou de 18 mois.

    Flanagan a accepté le changement de prêt d’une saison et les Clarets espèrent annoncer son arrivée dans les prochains jours.

    L’arrière de Liverpool Jon Flanagan joue contre Exeter City lors de son retour en janvier

    Flanagan entre dur lors du retour de Raheem Sterling à Anfield avec Manchester City

    Klopp pense que l’arrière a un avenir à long terme à Anfield mais ne pouvait lui offrir aucune garantie cette année.

    Sean Dyche avait désespérément besoin de nouvelles recrues à Turf Moor avant que leur troisième campagne de Premier League ne démarre contre Swansea City la semaine prochaine.

    Flanagan a signé un nouveau contrat avec Liverpool en mars, jusqu’en 2019, et a délibéré d’un déménagement temporaire.